ASSOCIATION HCD
Parrainage/Don

Le Parrainage des enfants à l’Association l’Homme au Centre du Développement consiste à l’amélioration des conditions de vie des enfants par la  Contribution à son fourniture scolaire et frais de scolarité, sa prise en charge alimentaire et médicale, ses loisirs. Il s’explique par le souci du gouvernement de  réduire la pauvreté à travers l’éducation et l’éveil entrepreneurial  pour tous les enfants sans distinction de classe social.

Notre attente est de faire en sorte que l’enfant soit nourrie à la maison et à l’école afin d’être à l’aise pour traiter ses devoirs de classe, qu’il ne rate pas ses cours, qu’il /elle reste assidu à l’école, copie régulièrement ses cours, qu’il ai droit au loisirs, qu’il ai le sens de l’éveil entrepreneuriale dans un monde où l’emploi  devient de plus en plus dure à trouver et qu’il puisse réussir son année scolaire et ainsi réussir sa vie car l’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde

(Nelson Mandela)

Le  Parrainage de l’enfant peut être partiel ou total, vous pouvez avoir un ou plusieurs filleuls.

Parrainage Total :

Contribution à son fourniture scolaire (10€) / frais de scolarité (15 €) / sa prise en charge alimentaire et médicale (25€) / cadeau de noël (10€), cadeau d’anniversaire (10 €) / ses loisirs : Eveil entrepreneurial chez l’enfant à travers des activités manuelles génératrice de revenus, activité sportif, activité ludique, activité culturelle (30€). Au total 100 euros pour un parrainage d’un enfant en situation difficile par année.

Parrainage Partiel : Prise en charge de un ou de quelques programmes pour un ou plusieurs enfants cité plus haut dans le parrainage total.

DON

Vos dons font nos actions.

Vos dons permettent de soutenir tout nos programmes, projets et missions mis en place dans l’Association, notre association à une capacité d’accueil de 30 enfants car nous ne disposons pas de subvention ni de financement propre venant d’une structure pour dépasser se quotas.

Ils nous arrivent souvent de dépasser les 30 enfants prévus car l’humain prends le dessus sur nos calcules financières et c’est grâce aux dons que nous ne tombons pas dans l’endettement.

Vous pourrez recevoir un reçu fiscal sur demande (66,33% récupérables sur les impôts).

Vous trouverez En pièce jointe  le formulaire de parrainage ou de donation  en fin de page.

Téléchargez le reçu fiscal ou le formulaire de parrainage remplissez et envoyez à l’adresse : associationhcd258@gmail.com

Pour une donation ou parrainage par Carte Bancaire notre RIB : Fr7610278016150002056210164