opération enfant de noël

N °4 Programme enfant de Noël

Ce programme consiste à donner du sourire aux enfants lors de la fête de noël. Tous les enfants, étant les enfants du père noël, il n’est pas questions que certains d’entre eux soient triste en ce jour si joyeux. Ainsi l’association Organise un événement de noël pour permettre aux enfants d’être en joie autour d’un repas et distribue des colis de Noël aux enfants.

Ce programme consiste dans un second plan à réunir tous les enfants du quartier et de l’Association  autour du football dénommé tournoi SHALOM après la fête de Noel.

Activité à mener sur place :

• Participer à la mise en place du comité d’organisation
  • Participer à la mise en place des sous commissions
  • Participer à la réalisation de l’évènement proprement dites
  •  Suivi et évaluation de l’événement

Période : congé de Noël

Week-end : Animation culturelle avec les enfants de l’association/avec les enfants des villages partenaire/Tourisme et découvertes

Information supplémentaires sur les projets :

Vos frais de participations couvrent la démarche pour la réalisation du projet, la restauration, les frais administratifs de l’association et le logement.

Laissez-vous surprendre et venez vivre l’expérience avec HCD-Togo !

AKPE (Merci en Togolais)