ASSOCIATION HCD
loisirs éducatif

Partir en Mission avec l’Association HCD-Togo pour une aventure qui a du sens, au cœur de la vie locale.

• N°6  Programme Droit aux loisirs

Une colonie de vacance sans hébergement est mise en place dans la maison de quartier par l’association au tour d’un thème et dont l’apothéose permet aux enfants et aux membres de l’Association de sortir des cadres de l’Association et d’aller visiter un centre aéré, un centre de loisirs. Cela est ouvert à tout le monde et aux enfants du quartier. C’est une activité relationnelle et de relaxation tous les enfants du quartier, des membres et des enfants de l’Association.

Ce programme est une occasion qui nous permet de rappeler et de sensibiliser sur les droits des enfants.

Période : congé de pâque et grande vacance (congé de printemps et vacance d’été)

Activité à mener sur place :

•  Participer à la mise en place du comité d’organisation
  • Participer à la mise en place des sous commissions
  • Participer à la réalisation de l’évènement proprement dites
  •  Suivi et évaluation de l’événement

Week-end : Animation culturelle avec les enfants de l’association/avec les enfants des villages partenaire/Tourisme et découvertes

Information supplémentaires sur les projets :

Vos frais de participations couvrent la démarche pour la réalisation du projet, la restauration, les frais administratifs de l’association et le logement.

Laissez-vous surprendre et venez vivre l’expérience avec HCD-Togo !

AKPE (Merci en Togolais)