ASSOCIATION HCD
Agriculture

Partir en Mission avec l’Association HCD-Togo pour une aventure qui a du sens, au cœur de la vie locale.

N°3 PROJET DE JARDINAGE HCD

Ce projet a été mis en place en vue de former  les membres et les enfants à une agriculture symbole de développement durable dans un pays où le taux de chômage des jeunes atteints les 70%. Nous cultivons des produits maraîchers, ensuite nous les vendons pour pouvoir subvenir aux besoins de l’Association. Les portes de notre jardin sont ouvertes à toute personne désireuse de se former en culture maraîcher ou toute personne désireuse de mettre ses compétences d’expertise  à disposition de notre association  pour le développement de nos activités agricole.

Période : Toute l’année

Activité à mener sur place :

• Rendre le terrain propre
  • Pépinière
  • Semence des graines/arrosage
  • Repiquage des plants/arrosage
  • Entretien des plants
  • Récolte

Week-end : Animation culturelle avec les enfants de l’association/avec les enfants des villages partenaire/Tourisme et découvertes

Information supplémentaires sur les projets :

Vos frais de participations couvrent la démarche pour la réalisation du projet, la restauration, les frais administratifs de l’association et le logement.

Laissez-vous surprendre et venez vivre l’expérience avec HCD-Togo !

AKPE (Merci en Togolais)