Actualité HCD

Dans le cadre de la gestion, de l’organisation de la salle nous avons accueilli Camille qui est venu de la France pour son stage en animation socioéducatif.

Dans le cadre du projet différent action sont entrain d’être mise en place. Ces différents actions concerne la communication autour de la salle d’activité afin que la population soit informée des services que rendra la salle à travers différents espace comme : espace bibliothèque, espace informatique, espace jeux de société et jeu vidéo, des animations socioéducative etc…

Quelques activités déjà réalisé : – communication dans différents écoles des alentours – communication au niveau de la population – inauguration de la salle d’activité – porte ouverte – animation de différents animation de différents activités.

Quelques activités à venir : Camille notre stagiaire nous a proposé de mettre en place un projet d’animation dont le but est de permettre aux enfants de s’approprier la salle à travers différents animation qui aura plusieurs axe à savoir : – décorer la salle d’activité avec les enfants – mettre en place un planning d’activités à la semaine afin de faire vivre la salle.